Mon animal & le COVID-19 : nos réponses à vos questions.
vague vague rouge
vague rouge
Notre mission

Avec le programme BETTER CITIES FOR PETS™, Mars Petcare a l’ambition de réduire les barrières à la possession animale

en France et dans d’autres pays à travers le monde en sensibilisant sur les rôles importants joués par les animaux dans nos vies.

Défiler

Nous sommes l’un des principaux acteurs du secteur des aliments préparés et produits d’hygiène pour animaux de compagnie. Mais ce n’est pas tout ! Chez Mars Petcare, nous sommes convaincus que les animaux de compagnie nous rendent la vie plus belle. Alors, en retour, nous nous engageons à faire en sorte que le monde soit meilleur pour eux. Depuis des décennies, au travers de nos actions, nous agissons donc pour que les chiens et les chats vivent plus heureux, en meilleure santé et qu’ils soient mieux intégrés dans la société.

La relation
homme-animal


Chaque jour, des millions de personnes en France nous confient le bien-être de leurs animaux domestiques. Cette confiance, qui a grandi au fil des générations, nous rend fiers et constitue notre motivation quotidienne.

C’est pourquoi nous participons depuis longtemps à de nombreuses initiatives et projets visant à promouvoir la relation homme-animal. De cette manière, nous souhaitons sensibiliser le public au rôle que jouent les animaux domestiques dans de nombreux domaines sociaux et sociétaux.


Lutter contre les abandons : la campagne « Ils Partent Avec Nous » lutte depuis plus de 30 ans contre les abandons de chiens et de chats au moment des vacances d’été. Elle fournit aux possesseurs d’animaux de compagnie tous les renseignements utiles pour faire garder ou emmener leur compagnon en vacances.


Favoriser l’adoption grâce à l’opération « Agir Pour l’Adoption » : menée en partenariat avec Pedigree® et la Fondation 30 Millions d’Amis, elle a pour objectif de promouvoir les bienfaits de l’adoption et d’encourager les Français à se rendre dans les refuges pour adopter !


Soutenir les associations comme Handi’Chien et Parole de Chien qui mettent la complicité qui unit l’homme et le chien au service des malades, des handicapés ou des personnes âgées.


Contribuer à l’information et à la recherche sur les animaux de compagnie via l’AFIRAC. Entre 1977 et 2009, cette association avait pour mission de promouvoir les bénéfices de la possession animale et leur intégration en milieu urbain, auprès des collectivités locales notamment.

Oeuvrer pour la recherche
et l'innovation



En Angleterre, le WALTHAM Petcare Science Institute est le centre de recherche pour animaux de compagnie de Mars Petcare. Cette autorité scientifique mondiale travaille sur les besoins nutritionnels et comportementaux des animaux de compagnie, ainsi que sur la santé préventive dans l’objectif de faire avancer la science.

Mars s’appuie sur ses centres de recherche et d’innovation dans le monde entier pour proposer des aliments sains, nutritifs et savoureux qui répondent aux besoins nutritionnels et de santé de différents animaux de compagnie, selon leur race, âge et santé.
Développer la nutrition animale


Mars Petcare commercialise ses produits depuis 60 ans sur le marché français. Depuis des générations, nos marques, telles que Pedigree ®, Whiskas ®, Sheba ®, Cesar ®, Perfect Fit , Nutro , Catisfactions permettent aux propriétaires d’animaux de compagnie de répondre de manière optimale aux besoins nutritionnels et de santé de leurs compagnons à quatre pattes.
Nous avons toujours pris la nutrition des animaux de compagnie au sérieux. Pour cela, nos équipes se basent sur la recherche scientifique afin de créer des solutions nutritives pour votre animal de compagnie adaptées à ses besoins. Nous fournissons des informations sur la santé ou l'éducation pour promouvoir une alimentation responsable. Nous ne faisons aucun compromis sur la qualité et la sécurité de nos produits.

Grâce à notre mission A BETTER WORLD FOR PETS , notre responsabilité s'étend bien au-delà de la qualité de nos produits. Nous nous efforçons ainsi de promouvoir les bienfaits de la possession animale, pour que la société les reconnaisse à leur juste valeur et de favoriser leur intégration dans les villes qu’ils fassent enfin partie de notre vie quotidienne, sans obstacles ou contraintes.
Paramètres des cookies