vague
ruban rouge ruban rouge

Les animaux au coeur de nos villes

Juin 2021

Il est toujours plus complexe de prendre la décision d’adopter un chien lorsque l’on vit en appartement. Or, nombreux sont les chats et les chiens qui mènent une vie citadine remplie de belles choses.

Pour le concours ILS PARTENT AVEC NOUS, organisé avec Better Cities for Pets, montrez-nous comment vos animaux apprécient leurs vacances au cœur de la ville. Le bruit, la foule, le rythme... Nos amis à quatre pattes peuvent très bien s’en accommoder. Si cet été vous n’avez pas prévu de bouger, voici nos conseils pour que vos chiens gardent le sourire ! 

Balade du jour, bonjour !

©JMR & Louis Guermond

Nos chers compagnons ont besoin de se dépenser chaque jour. La fréquence de sortie recommandée pour les chiens qui vivent en appartement est de 4 fois minimum. Plus le chien est sportif et dynamique, plus il a besoin de se défouler. Alors, capturez ces balades et autres sorties citadines accompagné de votre chien ! 

Place aux RDV canins

©Marco Féry, Sébastien Bordes & Chevalier 

Passer ses vacances en ville est un plus pour la socialisation de votre chien ! Lors d’une balade, vous croisez des dizaines d’autres maîtres et congénères, l’occasion de faire des rencontres toujours très enrichissantes. Mettez en lumière ces aventures urbaines qui pimentent le quotidien de vos toutous. 

Le fil à la patte...

©Louis Guermond & Mickaël Bougouin 

Un grand appartement ne suffit pas à rendre un chien heureux. Les animaux voient l’endroit où se trouve leur maître comme le plus bel endroit du monde ! Contrairement aux humains, ils n’ont pas besoin de moments de solitude. Ils aiment vous accompagner partout. Alors montrez-nous les endroits insolites où vous les emmenez avec vous cet été !

⭐ POUR ALLER PLUS LOIN ⭐

👉 Participez jusqu'au 28 juillet au concours photo ILS PARTENT AVEC NOUS

 

Ils Partent Avec Nous

Les animaux de compagnie font partie intégrante du foyer, étant considérés comme membres à part entière de la famille. C’est dans cette optique que Mars Petcare France, engagé dans la construction d’un monde meilleur pour les animaux (A Better World For Pets), lutte contre l’abandon animal pour la 36ème année consécutive via sa campagne de sensibilisation ils partent avec nous menée avec le soutien des marques Pedigree® et Whiskas® et dans le cadre de son programme Better Cities for Pets. En collaboration avec les vétérinaires et les mairies, ils partent avec nous souhaite sensibiliser les possesseurs de chiens et de chats en leur donnant toutes les clés pour bien organiser les vacances de leurs compagnons à quatre pattes.